Journées piste

2017-supersport-pro-tour

Super Sport PRO TOUR 2017 !

Les 12 & 13 avril à Alès – Le 18 avril au Mans

Au regard du succès des éditions du MX PRO TOUR et ENDURO PRO TOUR, Yamaha décline le concept d’essai de la gamme YAMAHA avec un tout nouvel événement Racing : Le SUPERSPORT PRO TOUR !

Les Yamaha Days évoluent… Venez participer à une journée de roulage sur piste, avec pour bonus, la possibilité de tester gratuitement la gamme SUPERSPORT 2017 sur l’une de nos journées dédiées : deux journées au Pôle Mécanique d’ Alès et une journée sur le mythique circuit Bugatti au Mans.

CLIENTS CONCERNÉS :

  • Tous les clients possesseurs du permis A sont concernés. LE SUPERSPORT PRO TOUR est l’opportunité de découvrir la gamme SuperSport dans un cadre idéal, que l’on soit un pilote de niveau débutant, intermédiaire ou confirmé.
  • Les clients devront posséder le permis moto (A) et un équipement de sécurité adapté à la pratique sur piste* : casque homologué + combinaison en cuir (1 ou 2 pièces) + gants en cuir + bottes + dorsale.
  • A noter que pour des raisons évidentes de sécurité, une attention toute particulière sera apportée à l’état des machines (état des pneumatiques, des freins, pas de fuites de liquide…).

* Journées à Alès, possibilité de réserver l’équipement sur place, réservation à faire au préalable et caution à votre charge

PROGRAMME DES JOURNÉES

Modèles à l’essaiYZF- R1 2017YZF- R6 2017 POLE MECANIQUE – Alès – Mercredi 12 et Jeudi 13 AVRIL130 places / 5 sessions / déjeuner compris / pack goodies Yamaha / 99 € TTCNiveaux : 1 groupe de débutants / 2 groupes d’intermédiaires / 1 groupe de  confirmés

 

Attention, la réservation des YZF-R1 & R6 se fera sur place le matin à l’administratif en fonction des disponibilités.

 

CIRCUIT BUGATTI – Le Mans – Mardi 18 AVRIL

130 places / 5 sessions / déjeuner compris / pack goodies Yamaha / 155 € TTC

Niveaux : 1 groupe de débutants / 2 groupes d’intermédiaires / 1 groupe de confirmés

MODALITÉS D’INSCRIPTION
Rendez vous chez votre concessionnaire YAMAHA le plus proche !

/!\ Il est indispensable de fournir à son arrivée sur le circuit /!\

  • Permis A ou CASM
  • Une licence FFM

OU Le Pass Circuit FFM à souscrire en ligne : http://www.ffmoto.org/passcircuit

ATTENTION : LES ASSURANCES PERSONNELLES NE SONT PAS ACCEPTÉES.

  • Décharge de responsabilité (à récupérer auprès de votre concessionnaire)